Bonjour Je m'appelle Mirrabelle ma medoll elle s'appelle LAALAAX , J'adore qu'on me laisse des message ou vote5/5 Ce que je demande c'est si ma medollest belleou non soyez franc sa me fera avancées disez moi ce qui vaou pas et je l'accepterais . Bisous :D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire