dimanche 27 mars 2011

Ma dolls est Belle ou pas

Bonjour Je m'appelle Mirrabelle ma medoll elle s'appelle LAALAAX , J'adore qu'on me laisse des message ou vote5/5 Ce que je demande c'est si ma  medollest belleou non soyez franc sa me fera avancées disez moi ce qui vaou pas et je l'accepterais . Bisous  :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire